Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 20:59
Il était, d’après les témoignages des voisins : un jeune carrossier poli, courtois, calme, gentil, et respectueux, qui sortait en boite de nuit, qui n’avait jamais porté la barbe et n’avait jamais tenu de propos antisémites. Oui, bon, et alors ? Une fois cela passé, cela étonne quand même, et inquiète la populace ?     01 radar-niqab-burka-humour-delize
Et après, ces tarés vont dire qu’ils ne votent pas en fonction du fait qu’un tel ou un tel a une belle gueule ? ! Cette façon de l’être humain à se fier aux apparences.
01 voisins

Vladimir Volkoff, en 2000 dans son roman « l’enlèvement », narrait la rencontre entre un recruteur et un futur membre djihadiste nouvellement acquis à l’islam, en vue d’un départ en Afghanistan :

« Il se lève à moitié pour serrer la main de Georges d’une pogne puissante.

- Bon, qu’est ce que tu prends, frère ?

- Un Perrier.

- Oui, eh bien moi, si tu permets, je vais prendre le whisky de ton Perrier. Ça te choque ? Passé un certain niveau, nous avons des dispenses. Tu sais que le Prophète n’a pas vraiment dit qu’il ne fallait pas boire d’alcool. D’abord, il n’a parlé que de vin et pas de scotch, et puis il a surtout dit, sourate 4, verset 43 : «  Ne vous approchez pas de la prière quand vous êtes saouls au point de ne pas savoir ce que vous dites. Nous autres, Cavaliers d’Allah qui vivons à l’ombre des épées, nous comprenons ce que cela veut dire. Et d’abord comment veux-tu que nous passions inaperçus dans ce monde moderne, si nous pratiquons l’abstinence totale ? Tout est permis quand c’est une ruse de guerre.

Bon. Paye ton appartement et tes charges jusqu’à la fin du mois. Prends une boite postale pour ton courrier, mais dissuade les gens de t’écrire. Explique que tu as été recruté par une ONG et que tu pars pour la somalie : la somalie à bon dos. Sois prêt à partir dans vingt jours.

« Nous nous verrons peut-être, inch’Allah.

Tu t’appelleras le frère Lakhdar. Et rase ta barbe, mon vieux. Pour un peu, on te prendrait pour un islamiste. »

Ça le fait là, ou on développe ?

* * * 

bloc toulouse

 *       *       *       *       *

Toulouse, 11 mars 2012 : attentat sur un militaire Imad Ibn Ziaten, 30 ans ( décédé )

Montauban, 15 mars 2012 : attentat sur trois militaires : Mohamed Legouad 24 ans, Abel Chennouf 25 ans ( décédés ), et Loïc Liber 28 ans ( gravement blessé )

Toulouse, 19 mars 2012 : attentat à l'école juive Ozar-Hatorah. Jonathan Sandler 30 ans, Gabriel Sandler 6 ans., Arié Sandler 3 ans, Myriam Monsonego 8 ans ( décédés ).

victimes

Après 32 heures de siège, le RAID compte cinq blessés dans ses rangs; deux Mohammed comme ça, il aurait fallu envoyer l'armée !

Bref, 7 morts et 6 blessés, pour entendre François Hollande déclarer :

« La République est toujours la plus forte, elle l’a montré. C’est la leçon à tirer des derniers moments »

Je pense que beaucoup de français n’ont pas la même notion de force. Et beaucoup de simples citoyens, qui sont des prochaines victimes de l’incapacité et de l’inefficacité de la république, s’en rendront compte.

Pendant que les français livraient la guerre en Libye, j’écrivais que :

« Le problème, c’est que les attentats sont généralement de nature aveugle, et toucheront aussi les innocents qui n’ont pas voulu cautionner la politique irresponsable des dirigeants de notre démo-crassie. 

Alors le sang de tous les citoyens qui périront dans un attentat ne rejaillira ni sur les auteurs, ni sur les commanditaires de ces attentats, mais retombera sur nos dirigeants et leurs comparses qui prônent une telle politique suicidaire. »
  01 cons

Car il est vrai que les auteurs des attentats ne visent pas les bonnes personnes. Je parle des responsables politiques qui mènent le pays au chaos. (1)

Alors qui que ce soit qui pète les plombs, djihadistes, terroristes de tous poils, vous connaissez vos cibles. Même si elles sont plus protégées, ne vous en prenez plus lâchement aux innocents.

 

(1) C’était une apologie assumée du terrorisme ciblé.

*

 

Partager cet article

Repost0

commentaires