Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 14:20

Les douze coups de midi de Jean-Luc Reichmann, ont été remplacés pas les quatre cents coups de Mohammed Merah. Ce dernier a en effet joué les Dominique Strauss-Kahn en sortant de la douche pour tirer un dernier coup ; enfin, ses ultimes derniers coups.

Je me demandais pourquoi ont ne supprimerait pas la nationalité française à ceux qui reviendraient des camps d’entraînement moudjahidines, quand quelque minutes après, votre résident de la répoublique est apparu à l’écran et a fait la proposition suivante :

*

« Les internautes qui consulteront de manière "habituelle" des sites faisant l'apologie du terrorisme seront poursuivis au pénal. » … « Même sort pour ceux qui se rendront à l'étranger pour se former au terrorisme. »

*

Qu’en sera-t-il des chercheurs, politologues, sociologues et autres qui voudront un renseignement ? Par contre, cela sous-entend que l’apologie du terrorisme aura droit de cité.

*

Apparemment cela a commencé ces-jours ci sur certaines pages facebook de « nationalistes » ; ceux-ci, qui ont vu leurs pages supprimées, ont eu un aperçu des zélateurs du politiquement correct.

*

« Le ministre de la Justice Michel Mercier devra mener une étude sur la propagation des idées fondamentalistes en prison. »

*

T’as raison coco ; d’autant plus que dieu est partout. Mais depuis des années, j’ai remarqué qu’il était souvent en prison. Vu le nombre de connards au mètre carré qui ont eu la « révélation », qui « ont rencontré Dieu », c’est édifiant ! Et de toutes les religions hein. En taule, l’œcuménisme bat son plein. Vous avez déjà rencontré quelqu’un dire « J’ai rencontré Satan en prison », non hein, jamais. Pourquoi pas le père noël. Quoique …

*

  prison Père noël

Partager cet article

Repost 0
Published by HAGUEN
commenter cet article

commentaires