Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 19:56

Grâce à votre système de « pseudo démocratie » de merde,

les deux exemples ci-dessous, sont égaux dans le vote.

 

Patrick HENRY

Assassin

   

Jules HOFFMANN

Prix Nobel de physiologie-médecine 2011

Assassin   Prix Nobel 

1976. Enlève et assassine le petit Philippe Bertrand, âgé de huit ans.

Condamné à la réclusion criminelle à perpétuité.

Libération conditionnelle le 15 mai 2001

Sort de prison avec un pécule de 110 000 francs

Juin 2002, arrêté pour un vol à l'étalage, condamné à une amende de 2 000 euros.

Dans la nuit du 05 au 06 octobre 2002, arrêté en Espagne en possession d'un peu moins de 10 kilogrammes de résine de cannabis qu'il avait acheté au Maroc en septembre 2002.

Extradé le 16 avril 2003, sa liberté conditionnelle est annulée et il est remis en prison, retrouvant sa condition de condamné à perpétuité.

Le 22 juillet suivant, il est condamné par le tribunal correctionnel de Caen à quatre ans de prison, 20 000 euros d'amende et la confiscation de son 4x4 qu'il a utilisé pour aller au Maroc, ainsi qu’aux 8 228 euros qu'il avait sur lui lors de son interpellation, enfreignant ainsi sa liberté conditionnelle.

   

Élu correspondant le 11 mai 1987, puis membre le 26 octobre 1992, il est Président de l'académie des sciences pour 2007-2008.

 

Directeur de recherche émérite au CNRS ( Centre National de la Recherche Scientifique ) Jules Hoffmann a consacré ses travaux à l'endocrinologie et à l'immunologie des insectes.

En montrant la grande conservation des mécanismes de défense innée entre l'insecte et l'homme, ses recherches ont largement contribué au regain de l'intérêt des immunologistes dans ce domaine.

 

Prix Nobel de physiologie-médecine 2011

 

Médaille d'or du CNRS 2011

 

1er mars 2012, élu à l'Académie française.

 

A l’opposé du principe « un homme, une voix » tous les cinq ans qui découle de votre démo-crassie, j’en appelle à une dictature qui instituerait « un homme, un repas » tous les jours.

 

Dire que 18 jours avant le premier tour, 32% des électeurs ne savaient pas encore pour qui voter ! ? Mais subir des guignols, des voleurs et des incapables qui se succèdent depuis des décennies, cela ne leur suffit pas à se donner une idée ? Allez, faites comme les abstentionnistes qui eux, savent pourquoi ils ne votent pas. Faites nous plaisir ; ayez un peu d’humilité ! Continuez à ne pas penser ; cela vous évitera de jouer les moutons en ne votant pas comme des cons en cautionnant un système qui vous exploite.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires