Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

30 juin 2020 2 30 /06 /juin /2020 21:01

La presse people est en émoi. Un nouveau sacrilège a été commis, au sein duquel une fois de plus, le visage de la bête immonde est apparu en photo aux côtés d’une blanche colombe télévisuelle nommée Pierre-Jean Chalençon. L’horrible apparition que ce dernier appelle « ce monsieur » et dont les médias n’osent à peine prononcer le nom, est … allons, soyons fous, nommons-le, car il s’agit de l’ami Dieudonné.

Et c’est devant les caméras de Morandini que Pierre-Jean Chalençon a fait son mea-culpa. Et que dire de ce mea-culpa; une contrition plutôt !

Il voulait déjà arrêter affaire conclue, pour un tas de raisons, mais voilà que vient à point la photo avec Dieudo, pour lui permettre de jouer les victimes.

Et le téléspectateur découvre « devant ses yeux ébahis là dis-donc p’wésentement » oui avec l’accent ( Fuck la loi Avia ! ) que le dit Pierre-Jean était à l’anniversaire de Le Pen. Oui, Le Pen. Naaaann, pas Marine, il n’aurait pas si mauvais goût; mais à celui de Jean-Marie. Le vrai; le menhir.

Quand Morandini lui parle d’émotion, c’est le signal de départ. Là, on ouvre les vannes.

Et il se justifie le Pierre-Jean; il s’aplatit, se répand. Et voilà les violons, les grandes eaux, bref du grand art avec comme fil rouge « cette photo c’était une connerie » et « J’ai fait une connerie » répété 7 fois comme un mantra, par le présentateur et le liquéfié. L’apôtre Pierre lui, n’avait renié Jésus que 3 fois.

 

 

Sur 15 minutes d’interview, il nous aura tout fait. On aura eu droit à tout :

Le coup du martyr sexuel en vogue dans la sphère Macronienne : « Je suis gay, homo, j’suis un amuseur, un persifleur » « L’autre fois Brigitte Macron m’a dit Pierre-Jean, les français vous aiment, vous êtes populaire ».

Le Judas : « c’est pas mes idées », « je ne partage rien avec Dieudo ».

Le roumain au feu rouge : « Je suis le mec le plus gentil au monde » S’iiiiil vô plaîîîîît croyez-moooi !

La balance : « J’ai fait une connerie mais j’assume » Vraiment ? Et de citer « regardez mon ami Jean-Luc Reichmann qui a fait des photos aussi avec le … le … » ( et là, pas de nom. Oubli ? Non – vous comprendrez plus bas* ) « il y a aussi Omar Sy qui a fait aussi des photos avec Weinstein ».

Le pathétique : « j’ai une mezouzah à la maison ». (1)

Le bucolique : « Il fallait que je m’en aille ( de l’émission ) vous savez, c’est comme … la chrysalide … y’a un moment … merci, merci de m’avoir donné cette chance. »

Le martyr : « Je suis de la jaquette; si demain ces gens-là arrivaient au pouvoir j’crois que je serais le premier à passer à la casserole ».

Alors d’abord, on ne dit pas « je suis de la jaquette »; j’ai des amis homosexuels qui eux, n’ont pas un langage de prolo, et ils ne se justifient pas d’êtres homos. Ils vivent tout simplement leur homosexualité sans avoir à se balader en slip en agitant un drapeau arc-en-ciel.

Par ailleurs, le type préjuge de ce que ferait ou pas les uns les autres en cas d’arrivée du front national au pouvoir. Je parle à dessein du Front hein, pas du RN.

 

S’il y avait 10 minutes d’interview en plus, on aurait eu droit à une imitation de Richard Virenque dans sa série « à l’insu de mon plein gré » genre « je suis rentré car j’ai vu de la lumière ».

Et le voilà qui cite son ami Jean-Michel Cohen, et le bottin mondain du tout Paris y passe. Et les morts aussi : « J’suis comme Thierry Le luron » ( ben tiens ! ), et vas-y que j’en appelle à Charles Trenet, à Charles Aznavour. « J’ai rencontré Robert Hue qui est un grand ami » … Ah non; il n’est pas mort ? ! pardon. ;-) Il allait presque, comme c’est la mode ces temps-ci, en appeler à De Gaulle. Parti comme c’était parti, on allait bientôt faire tourner les tables ... avec six millions d’invités. ^^

 

Et il poursuit : « J’suis avec Napoléon, j’ai des projets » Ouups; mauvaise pioche. Vu les rapports que Napoléon entretenait avec les juifs, c’est peut-être pas la bonne référence pour quelqu’un qui ne se dit pas antisémite.

Et ça continue … « J’vais tous d’ailleurs les inviter au palais […] j’leur offrirait du champagne et caetera »; il y a quoi dans cet « et caetera » (?) des petits fours ? Ok … je sors !

Et allez un projet avec Hanouna (?!). Ah ben non hein, je reste; y’a des limites.

 

Par ailleurs, retour sur le tweet sur Line Renaud ? « C’était un tweet méchant, de l’ironie mal placée, une mauvaise blague ». Ça en fait des conneries; pas grave … en voilà encore un qui passe son temps à s’excuser. (2)

Morandini s’étonne : « On se demande c’est qui Chalençon ? »

Ben moi, je vais répondre … Pierre-Jean Chalençon n’est qu’un trou du cul de pédophile qui se cache derrière son homosexualité.

Un pédophile qui se pâme devant les planches de «La Vilaine Lulu» la bande dessinée d'Yves Saint-Laurent dans l’émission «Affaire conclue, tout le monde a quelque chose à vendre» ! Sophie Davant qui n’en pouvait plus, n’était pas non plus en reste ce jour-là; les techniciens auraient dû préparer un seau d’eau. ^^

 

https://www.telescoop.tv/2018/04/07/2449021/2449021_16_Affaire-conclue-tout-le-monde-a-quelque-chose-a-vendre.html

C’est plus clair là ?

* C’est pourquoi le nom de Christian Quesada a eu du mal à sortir. L’ancien candidat des 12 coups de midi condamné pour pédophilie lui ressemble trop.

 

En fait, se retrouver en soirée avec un type comme ça, c’est Jean-Marie Le Pen et Dieudonné qui devraient être les plus à plaindre. J’me demande si c’est pas Marine  ( vu son entourage ) qui l’a fait rentrer pour foutre le bordel.

*   *   *   *   *

 (1) Non, mezouzah n’est pas le nom de sa femme de ménage; il s’agit des mini parchemins roulés et fixés aux montants des portes des maisons juives.

(2) extraits de sa fiche Wikipédia :

[…] le 15 juin 2020, Pierre-Jean Chalençon a souhaité la mort de la chanteuse Line Renaud sur Twitter, dans un message incompréhensible pour les non-initiés, car il semblerait qu'il reproche à la « demoiselle d'Armentières » de n'avoir pas soutenu Thierry Le Luron quand il devait garder secrète son homosexualité dans les années 1970.

[…] le 17 juin 2020, Erwan Toularastel, le compagnon de Michou, a accusé Pierre-Jean Chalençon d'imposture, affirmant que ce dernier n'avait jamais été proche du cabaretier de Montmartre, décédé en janvier 2020. […]

Dernière minute :    
« Ainsi, ce week-end, un internaute lui a écrit : « Je vous trouve très bien et ministre de la culture, ça serait le top ! » Un avis partagé par le principal concerné. « Un jour ! Pourquoi pas !  », lui a répondu l'acolyte de Julien Cohen et Caroline Margeridon, accolant des drapeaux français à son message. En plein remaniement, celui qui se dit proche de Brigitte Macron pourrait peut-être faire jouer ses relations. » Voici.fr   Le pire est peut-être à venir, car voici le genre de type qui incite Chalençon à faire des conneries. Ben il n’a pas fini de s’excuser avec des bras cassés comme ça. Bon, faut dire qu’on a déjà eu d’autres pédophiles comme Lang à la culture. On peut s’attendre à tout.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires