Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

30 octobre 2023 1 30 /10 /octobre /2023 23:15

Bien que je soie pro-palestinien, je vomis le Hamas. Ceci étant posé, un petit rappel en forme de mise au point s’impose. Ce sont les anglais (hé oui, une fois de plus) qui ont foutu la merde en 1917 avec la déclaration Balfour. En Palestine sous mandature anglaise, la population juive passe de 70 000 personnes en 1917, à plus de 650 000 au début de 1948, pour une population arabe à plus d'un million de personnes.

Le président de l'autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, dans un discours devant le conseil révolutionnaire de son parti, le Fatah, a déclaré que les Juifs ashkénazes descendent d'un ancien peuple turc, les Khazars, qui se seraient convertis au judaïsme. "La vérité que nous devons clarifier pour le monde est que les Juifs européens ne sont pas des sémites", et par ailleurs, qu’Adolf Hitler avait persécuté les Juifs non pas parce qu’ils étaient Juifs, mais en raison de « leur rôle social » qui, selon lui, « était lié à l’usure, l’argent, etc…. ».

D’ailleurs pour bien se remettre dans le contexte de l’époque, il ne faut pas oublier que le sionisme était le seul mouvement politique juif autorisé en Allemagne durant cette période.

Ne pas non plus oublier l’accord Haavara (accord de transfert) en 1933, entre la Fédération sioniste d'Allemagne, l’agence juive pour la Palestine, et les autorités nazies. A cette époque, l’organisation juive du Bétar créée par le sioniste Vladimir Zeev Jabotinsky, défilait en uniforme paramilitaire en 1936 à Berlin.

Hé oui, sous tonton. Y’a rien là ?👉👉👉

 

 

 

 

Depuis, la situation n’a cessé d’empirer de part et d’autre. Poussée démographique d’un côté, colonialiste de l’autre, font que tant que les uns et les autres seront aux mains des extrémistes des deux bords, la solution sera inextricable.

Une guerre sans fin, aggravée non seulement par le développement des colonies, mais surtout par la création du Hamas par les israéliens du Mossad en 1987 afin de se débarrasser du Fatah et diviser les Palestiniens, menant à la guerre civile palestinienne qui a opposé le Fatah et le Hamas de 2006 à 2011.

L’attaque du Hamas a été préparée depuis au moins un an. A qui va-t-on faire croire que les services secrets israéliens n’ont seulement pas été au fait de la préparation de ce massacre, et aussi étonnamment, qu’Israël aie laissé faire ces exactions pendant … 17 heures avant une quelconque réaction des forces armées israéliennes, d’autant que ce sont des kibboutz particulièrement visés depuis des années par les bombardements du Hamas et du Jihad islamique ?

Pendant des années le Hamas a été noyauté par les services secrets israéliens (1) et le fait que ces temps-ci les frappes contre les dirigeants du Hamas sont bien ciblées, prouve que les israéliens savaient ou frapper. Cette guerre n’arrange que les « faucons » des deux bords. Le Hamas est aux ordres du Mossad. Ce n’est pas pour rien que le slogan du Mossad est : « Par la ruse tu mèneras la guerre ».

Car l’objectif du Hamas et des services secrets israéliens était d’empêcher l’Arabie Saoudite de se rallier aux accords d’Abraham, traité de paix entre Émirats arabes unis/Israël/Maroc/Bahreïn. Voilà qui est fait.

 

Après avoir violemment réprimé les membres du Fatah, le Hamas a mis en coupe réglée la bande de Gaza.

En 2007, Samir Masharawi, un dirigeant du Fatah de Mahmoud Abbas, [accusait] le Hamas de vouloir « établir un mini-État taliban dans la bande de Gaza ».

cf. lefigaro.fr/international)

 

En 2012, lors du festival de littérature à Gaza, le journal Ahram Online rendait compte de la situation :

« Des écrivains arabes reviennent de Gaza et font de l’ombre au festival de littérature avec des témoignages anti-Hamas

Les écrivains arabes de retour de Gaza condamnent la répression du Hamas et déplorent l’effacement du caractère palestinien.

La cérémonie de clôture du cinquième Festival palestinien de littérature (Palfest) a été éclipsée par la politique alors que des écrivains de retour d’un voyage dans la bande de Gaza ont témoigné de la situation là-bas et ont décrit le « régime répressif » du Hamas.

[…]

« Le principal sentiment que l’on ressent à Gaza est la colère, et il y a de nombreuses raisons à cela. La situation y est atroce ; le blocus est partout, et cela crée un chaos qui conduit inévitablement à la peur », a déclaré Khaled El-Khamisi.

Les habitants de Gaza sont en colère non seulement contre Israël, mais aussi contre l’Égypte et, plus important encore, contre le Hamas.

[…]

La plupart des écrivains qui ont visité Gaza n’avaient qu’une seule opinion en ce qui concerne les activités culturelles à Gaza : « déplorable ». Ils disent que l’objectif semble être d’effacer le caractère et la culture palestiniens, qui ont donné au monde des penseurs et des poètes comme Mahmoud Darwish et Edward Saïd.

Sahar El-Mougy, professeure de littérature anglaise, a déclaré qu’il y avait une condition déplorable de faim culturelle. Il n’y a même pas de cinémas, de bibliothèques ou de magasins qui vendent des livres sur les arts, la philosophie ou la littérature. Les seuls livres disponibles sont ceux sur la charia islamique (jurisprudence islamique) et le fiqh (pensée).

« Il y a une conspiration contre le caractère palestinien, pour détruire sa beauté. Le Hamas est en train d’effacer la culture palestinienne et de la remplacer par une version extrémiste de l’islam. Ils ne permettent même pas aux hommes et aux femmes d’être au même endroit ! El-Mougy s’y opposa.

« Mais à travers tout cela, et malgré la sécurité et les renseignements que nous avons vus partout à Gaza, les étudiants que nous avons rencontrés ont l’esprit de résistance – pas contre Israël cette fois-ci, mais contre les pratiques répressives du Hamas. »

[…]

El-Mougy dit que le Hamas, le mouvement de résistance contre l’occupation, est devenu lui-même un mouvement de répression. «Le Hamas se tient entre les Palestiniens et la vie.»

Mohammed Saad, Dimanche 13 Mai 2012 (Cf. english.ahram.org.eg)

 

Mais il n’est pas étonnant qu’une telle barbarie se déchaine de cette façon quand l’on connait ce que ces sous-races humaines que sont les membres du Hamas sont capables, comme en août 2009, d’aller jusqu’à attaquer à l’arme lourde une mosquée de Rafah dans laquelle s’était retranchée une faction rivale, elle aussi islamiste.

 

Crimes de guerre ou terrorisme ? On se fout des dénominations ; toujours est il que les salopards du Hamas ont frappé, tuant, mutilant, violant des femmes, décapitant des bébés, et enlevant des otages.

 

 

Je ne vois pas déjà, pourquoi la France, les Etats-Unis passent leur temps à déblatérer sur ces points de détail alors que ces pays n’ont pas ratifié le texte de la commission d’enquêtes sur les violations du droit de la guerre, permettant d’enquêter sur les violations du droit humanitaire.

Plus de 2 millions de citoyens palestiniens sont otages du Hamas, et il faut bien comprendre aussi que le Hamas se fout du sort des Gazaouis, et qu’il pense qu’avec les otages pris dans les kibboutz, il pourra réitérer la même opération que quand il a pris Gilad Shalit (Franco-israélien) en otage pendant près de 5 ans. Le Hamas avait alors réussi à l’échanger contre un millier de prisonniers palestiniens (2). Pas le même sort que Salah Hamouri, qui lui, était pourtant un ressortissant français (3) (4).

Alors avec plus de 200 otages hein, ça va être tout bénef. Ils pensent peut-être que Netanyahou sera obligé de négocier. Sauf que cela ne marchera pas si Israël met en place sa directive Hannibal. Ce protocole impose « de libérer les otages par tous les moyens, quitte à ce qu’ils perdent la vie dans l’opération ou quels que soient ses dommages collatéraux, comme les bombardements massifs. » (5).

Le combat du peuple palestinien pour sa terre à l’époque du Fatah d’Arafat était justifié, car il s’agissait de justes revendications territoriales. Le Front Populaire de Libération de la Palestine (FPLP) et l'Organisation de Libération de la Palestine (OLP) étaient laïcs et se battaient alors pour les territoires Palestiniens.

L’OLP avait alors reconnu la « résolution 181 de l’ONU de 1947 qui partage la Palestine en deux États, l’un juif, l’autre arabe, reconnaissant de facto l’existence de l’État israélien, et elle réaffirme sa condamnation du terrorisme ».

Depuis l’arrivée au pouvoir du Hamas en 2007, ce combat s’est transformé en guerre de religion.

Et Israël n’est pas en reste. Si le peuple Palestinien de la bande de Gaza est sous la dépendance du Hamas, les israéliens sont sous la coupe des sionistes à Netanyahou. Celui-ci ne se préoccupe que de légaliser les colonies illégales en Cisjordanie, et de se maintenir au pouvoir que pour sauver ses fesses des poursuites judiciaires pour fraude et corruption, ainsi que celles de la Cour Pénale Internationale (CPI), suite à l’offensive menée sur la bande de Gaza du 10 au 20 mai 2021, et la mort de civils tués lors des bombardements :  

 

« Ce jour-là, le bilan franchit le cap des 100 morts côté palestinien. Ce jour-là, l’armée israélienne annonce une fausse incursion terrestre dans la bande de Gaza, et bombarde ensuite puissamment les tunnels dans lesquels se cachent les combattants palestiniens.

Ce jour-là, d’après le dossier transmis à la CPI, les frappes israéliennes ont détruit sans avertissement neuf habitations civiles à Sheikh Zayed, dans le nord de la bande de Gaza. Dans un de ces logements se trouvait une famille de six personnes : Raafat al-Tanani et son épouse enceinte Rawiya, ainsi que leurs quatre enfants âgés de 3 à 8 ans. Tous sont morts atrocement mutilés, comme le prouvent les rapports d’autopsie et les photos transmis à la Cour ». (source rtbf.be)

 

 

Et les chiens qui poussent aux massacres et laissent massacrer leur peuples ne sont pour la plupart évidemment pas sur place, comme Ismaël Haniyeh.

Ce dernier, chef du bureau politique du Hamas, a demandé aux Palestiniens de refuser leur "déplacement" au sein de la bande de Gaza, alors que l'armée israélienne pilonne depuis plusieurs jours la région, et appelle les civils à évacuer sa partie nord.

Pas con Ismaïl Haniyeh ; il a lancé son appel … de Doha au Qatar, où il est en exil volontaire. Aussi courageux que le déserteur Charles de Gaulle planqué à Londres, et que Michel Aoun au Liban, qui exhortait son peuple à se battre jusqu’au bout alors que lui-même se débinait pour se réfugier à l’ambassade de France.
Dans cette guerre larvée, tous ont leurs responsabilités depuis des années. Le massacre de Sabra et Chatila en 1982, a été perpétré par les milices chrétiennes avec la bénédiction d’Israël. A Jérusalem, des juifs ultra-orthodoxes crachent sur des chrétiens et leurs églises. Par ailleurs, des rabbins dénoncent depuis 70 ans la secte satanique sioniste, et des juifs dénoncent même l’état d’Israël. Le 3 janvier 2023, le ministre israélien de la Sécurité nationale Itamar Ben-Gvir s’est rendu sur l’esplanade des Mosquées. Encore une énième provocation. Les responsables israéliens ont pensé qu’ils pouvaient impunément poursuivre l’expansion des territoires palestiniens sans en payer le prix. Une fois de plus, la tragique réalité saute au visage … de leurs peuples.  

 

Et les bombardements sur Gaza ne servent à rien. Quand les « alliés » ont bombardé Caen en 1944, les ruines ont servi de barricades. Au lieu d’une journée comme prévu, la prise de Caen a pris près de deux mois. L’entrée des troupes britanniques avait alors été ralentie par les montagnes de gravas consécutives aux bombardements. Les ruines rendaient non seulement les routes infranchissables par les blindés, mais de plus, servaient d’autant d’abris et de postes d’observation ; même configuration qu’actuellement à Gaza … les tunnels en moins ; alors, pensez donc.

*       *       *       *       *

 

Du côté de la diplomatie française, celle-ci n’en finit pas de se ridiculiser.

D’après les déclarations des cerveaux malades qui nous dirigent, « l’Iran doit s’abstenir d’ajouter aux tensions et de soutien opérationnel au Hamas », « la France a appelé le Liban et le hezbollah à « rester a l’écart du conflit » ».

 

 

 

Ce petit con prétentieux de Macron qui est incapable de faire protéger les français, et ferme sa gueule devant des manifestations de quelques centaines de personnes pense se permettre d’imposer quoi que ce soit à l’international ? ! Réagissant à l’attentat de Bruxelles, il a déclaré : « Notre Europe est bousculée ». Oh la chochote ! Ben il n’a encore rien vu. Mais qu’il ferme sa gueule cette espèce de pitre !
Il n’est pas fatigué que le monde entier le prenne pour un branque ? Après un demi-siècle de renoncements permanents, nos politiques sont devenus les otages des immigrés de la deuxième génération. Et depuis des années, les français combattent le terrorisme avec … des stages de citoyenneté à la con et autres stages d’empathie (d’enPATYe ^^), des minutes de silence, de fleurs et des bougies. Maintenant, comme à Arras, ils ont ajouté les sirènes ... à quand les pom-pom-girls pour un peuple que l’on mène à l’abattoir ?

Si les terroristes veulent frapper, ce n’est pourtant pas les cibles qui manquent. Entre les capitalistes négriers, les pédophiles, les fauteurs de guerre comme les Nicolas Sarkozy, Jacques Attali, Bernard-Henri Lévy, George Soros, Bernard Kouchner, Jack Lang, Daniel Cohn-Bendit, Laurent Fabius et autres salauds qui sont au pouvoir et tirent les ficelles. Allez messieurs les pseudos terroristes, en voilà des cibles de responsables autres que des enfants, femmes et vieillards qui sont sans défense. Il est vrai, à notre époque, que dans la panoplie du terroriste, les couilles sont en option et sont devenues hors de prix.

Emmanuel Macron annonçait en début d’année « Près de 70 attentats déjoués » en France. Ah oui ? ! Qui (?) Quand (?) Comment (?) Pourquoi (?) Où (?) ? Tartufferie et pipotage sont les deux mamelles de cette inaptocratie macronienne. Le petit Moussa Darmanin, telle la grenouille qui se veut faire aussi grosse que le bœuf, essaie de se faire mousser aux yeux de la populace à coups de menton péremptoires et autres postures grotesques.

Ah pour ce qui est d’emmerder les méchants-fachos-dextrème-drouuuoite qui dénoncent l’immigration galopante, alors là, y’a du monde.

 

A gauche, Mélenchon, le franc-maçon millionnaire qui n’a jamais travaillé de sa vie et a bouffé à tous les râteliers de la politique, est aujourd’hui obligé de faire de la surenchère dans sa démarche islamo-gauchisme qui le porte (et le supporte) depuis les dernières élections de 2017.

Les idiots utiles qui sont le dernier clientélisme en date de Mélenchon, se retrouvent mélangés dans la décharge de la NUPES ou l’on trouve pêle-mêle tous les dégénérés de notre époque : wokistes, pseudo-antiracistes, islamistes, féministes, LGBTQIA+, écologistes, résidus du marxisme, multi-culturalistes, roquets du MPA, unis dans la même haine du mâle blanc hétérosexuel bouffeur de steaks, responsable de tous les maux depuis la nuit des temps. Ils ont repris les vieilles méthodes qui font florès depuis la shoah ; la chouinerie et la victimisation battent leur plein. Jusqu’à la huileuse Esther Benbassa qui se prétend écologiste (pas rancunière envers la nature la mémère) et qui s’y met en s’efforçant d’atténuer les propos de son pote Mélenchon.

Mohamed Merah a été l’idiot utile des services secrets français, comme les islamo gauchistes et autres roquets du MPA, sont les idiots utiles de Mélenchon. Pour ce dernier, à 72 piges, c’est une fuite en avant ; il tire les dernières cartouches de sa carrière politique avant de tomber dans les poubelles de l’histoire.

 

 

 

Prison ou asile ?

Et si le bordel ambiant sont le fait de certaines personnes plus ou moins isolées, appelées « fous de dieu », force est de constater que celles-ci sortent tous de la même matrice : la religion Abrahamique du désert qui a accouché des religions monothéistes.

« Il est vrai que les religions monothéistes sont plus promptes à s’exciter pour un rien, car elles n’ont pas la même relation envers le divin comme le sont les religions polythéistes qui ne connaissent pas la soumission.

Prisonniers d’un livre [torah / bible / coran], ils veulent faire payer les hommes libres, athées, agnostiques ou polythéistes, les heures d’humiliation qu’ils appellent adoration, courbés, rampants devant leur dieu commun malgré qu’ils ne lui donnent pas le même nom ; dans l’ordre d’apparition je cite : Yahvé / Dieu / Allah. »

Extrait de « ISLAMISTES / COPTES / SIONISTES : qui offense qui ? » (7)

 

Mirabeau disait que : « La Religion est sans contredit le premier et le plus utile frein de l'humanité; c'est le premier ressort de la civilisation ». Malheureusement, la religion aura aussi été un des accélérateurs de la décivilisation qui a non seulement commencé depuis des années en occident, mais touche aussi les pays arabes et arabisés.

Celui qui est antisémite est donc par définition aussi anti-arabe. Car les peuples arabes et hébreux sont des peuples sémites. Ismaël et Isaac sont descendants d’Abraham, descendants d’une religion du désert qui n’est pas la nôtre. Pour les monothéistes, il en a été de la grandeur de la civilisation musulmane, comme beaucoup de civilisations à travers le monde. Celle-ci, comme la chrétienne a rayonné à travers le monde. Mais nous sommes loin de la grandeur de ces civilisations qui avaient fait la grandeur des nations.

L’occident est devenu un cloaque ou se mélangent démocraties et autres ploutocraties. Et les êtres humains sont des merdes quand ils se drapent dans les plis d’une religion afin d’assouvir leurs pulsions, sans avoir le sens du sacré.

 

 

 

Marc Menant le 26 octobre 2023 à 19 h 59 sur CNEWS : « Pour moi, il n’y a pas de racines chrétiennes, il y a une imprégnation chrétienne, et, il y a eu une évolution qui s’est faite à partir de ce courant de pensées qu’on appelle le courant des lumières, qui a fait naitre la laïcité et cette laïcité en elle-même avec cette imprégnation chrétienne est en soi, hé bien, une force culturelle. »

Et en tant que nationalistes européens, certains d’entre nous n’ont rien à voir avec les histoires de cul d’une religion du désert qui a accouché de trois religions monothéistes qui passent leur temps à se bouffer entre elles depuis des siècles. Nous autres ne sommes pas soumis à un quelconque dieu unique, encore moins soumis à leurs ouailles.

Même si nous pouvons avoir une sensibilité pour les palestiniens d’une part ou pour les israéliens d’autre part, de même que nous avons des camarades avec des sensibilités religieuses différentes, n’oublions pas que cette guerre n’est pas la nôtre, et qu’il ne faut pas laisser le conflit israélo-palestinien s’installer en France.

 

 

Je renvoie le lecteur aux écrits d’Ilich Ramírez Sánchez, dit Carlos, converti à l'islam au début des années 2000.

 

« La laïcité doit être considérée comme l’égalité des droits de tous les croyants, et incroyants, à pratiquer leur foi religieuse ou leurs convictions non religieuses.

Dans les pays peuplés de populations de fois différentes, la laïcité permet d’éviter les conflits religieux.

Vive la laïcité, liberté de la pensée, Allahou Akbar ! »

Poissy, le 21 mars 2016

Extrait de « CARLOS, un combattant contre l’empire »

 

 

 

*       *       *       *       *

 

 

 

(1) https://www.france24.com/fr/20100224-mosab-hassan-youssef-fils-fondateur-hamas-taupe-service-secret-israeliens-shin-beth

 

(2) https://www.lemonde.fr/international/article/2013/03/30/l-image-du-soldat-israelien-gilad-shalit-ternie_3150836_3210.html

 

(3) https://fr.wikipedia.org/wiki/Salah_Hamouri

 

(4) https://amerzone-pilard.com/article-17259362.html article « Ingrid BETENCOURT : une FARCe française »

 

(5) https://amerzone-pilard.com/article-4930706.html article « LES DEMO-CRASSIES EN OTAGE »

 

(6) https://amerzone-pilard.com/article-le-jour-ou-la-colombe-de-la-paix-a-chie-sur-hollande-125385050.html

 

(7) https://amerzone-pilard.com/article-islamistes-coptes-sionistes-qui-offense-qui-110432511.html

 

Partager cet article
Repost0

commentaires