Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 19:23
L’affaire du Médiator aura fait entre 500 à 2000 morts. A ce jour, 616 plaintes pour homicides et blessures involontaires ont été déposées et il est question d’indemniser les victimes. Normal.Par contre où cela pose problème, c’est de créer un fonds d’état à cette fin. En effet, cette indemnisation par le gouvernement ne sera possible qu’avec nos impôts.   mediator

Dans un premier temps, cela sera plus simple et plus rapide afin « d’apaiser » les souffrances des victimes, et qu’importe après tout d’où vient l’argent. Au moins, elles n’auront pas besoin d’attendre pendant des dizaines d’années comme l’ont fait les sinistrés bretons avec les marées noires à répétition, et les galères rencontrées par les victimes d’AZF.

Et comme la justice étant ce quelle est, cela va traîner encore pendant des années. De tribunaux en tribunaux, d’appels de toutes sortes en cassation, même si la somme récupérée est conséquente, à la sortie, ce sera un beau cadeau qu’aura fait l’état à la société Servier et aux politiques qui ont trempé dedans.

En effet, la multinationale aura eu le temps de se retourner x fois, son dirigeant sera déjà mort et les responsables politiques à l’instar de ceux du sang contaminé seront intouchables, protégés par toutes sortes de décrets / lois, concoctés par les copains-coquins que fabrique notre belle démo-crassie.   laboratoire
Et comme la responsabilité de l’état sera même engagée à travers l’AFSSAPS ( Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé ), je vois mal comment le gouvernement pourrait être à la fois juge et partie.

*

Partager cet article
Repost0

commentaires