Suite à l'appel des 66 artistes, et aux 10 000 qui ont suivi en manifestant leur soutien aux migrants, il y a de cela 1 mois, je lançais un appel poignant et charitable à la détermination de tous les bobos, élus et citoyens, qui polluent les actualités, réseaux sociaux, et journaux en tous genres, afin que ceux-ci prennent leurs responsabilités envers leurs promesses aux migrants et qu'ils accueillent ces derniers chez eux.
Cet appel était le suivant :
* Appel aux 10 000 : les migrants chez moi ? J'assume !
Cette page est destinée aux 10 000 manifestants qui ont apporté leur soutien aux migrants le samedi 05 septembre 2015 à Paris, ainsi qu'à ceux qui les soutiennent et qui n'ont pu se déplacer. Vous êtes de ceux qui ne veulent pas n'être qu'une voix anonyme dans la foule. Vous n'êtes pas de ceux qui ne manifestent que pour se donner bonne conscience. Cette page a été conçue afin que vous prouviez à la face du monde que vous n'êtes pas que des "bobos politisés", mais des citoyens libres et responsables. Afin d'aider les migrants à trouver un toit, vous allez par cette page, pouvoir assumer votre démarche et prouver votre volonté et votre détermination à pouvoir aider certains migrants à accéder au bien-être, en vous permettant de profiter d'un échange culturel souvent fondé sur une culture religieuse incomprise par certains, et qui fera de la personne accueillante que vous êtes, un exemple à l'image de vos dirigeants. A cet effet, et selon votre désir de leur permettre de trouver facilement le chemin de votre toit, vous êtes invités à laisser sur cette page vos coordonnées afin que ceux-ci puissent vous contacter : Nom : Prénom : Adresse : Téléphone : e-mail : Nombre de m2 : N'oubliez pas de préciser la surface habitable dont vous disposez afin que l'hébergement que vous mettez à leur disposition, soit décent.
Seuls les commentaires approuvés et concernant les coordonnées seront publiés. Cette page qui se veut une page d'aide à l'insertion des migrants dans les familles françaises, ne peut être responsable de certaines dérives déjà constatées, comme les vols, viols, dégradations, meurtres, pouvant découler d'une incapacité d'adaptation de la famille d'accueil aux coutumes de leurs invités. * |
En mettant les gens devant leur irresponsabilité en leur demandant d'assumer, je pensais vraiment pouvoir contribuer à mettre leur générosité en lumière. Vous me connaissez hein, quand je peux aider ^^ ; mais certains ont pris ça pour une blague ...
*
ETONNANT, NON ? !
*
En Allemagne, certains sont loués, payés pour acclamer les migrants qui arrivent.(1) En France, il n'y en a pas besoin. Mentalité aidante, il y a plus de faux-culs au mètre carré. Regardez moi ces tronches d'humains charitables posant sur les photos. Regardez ces gueules de faux derches qui posent devant les caméras, comme des grenouilles de bénitier du siècle dernier devisant avec condescendance de leurs charités envers leurs pauvres du village.
*
Que cela soit sur divers médias Internet, ainsi qu'en contactant par twitter presque toutes les personnalités de la liste des 66 "artistes" qui avaient appelé à la mobilisation, avec cet appel aux 10 000 manifestants, je pensais que tous et toutes allaient venir aussi spontanément sur la toile pour laisser leurs coordonnées afin de confirmer et de pouvoir concrètement mettre en pratique leur générosité exhibée de façon si spectaculaire devant les médias.
*
Hélas, rien. Rien. Nada. Que dalle. Niet. Peau de zob. Macache. Walou. Pas l'ombre d'un bobo autres qu'outragés, et un ou deux nationaux ayant pris l'appel au premier degré.
*
Où sont passés les donneurs de leçons qui ont la bouche pleine à en vomir, de bons sentiments ? Sont-ils en train de faire pression, auprès des leurs ou de certains journalistes, afin de taire les viols et agressions de toutes sortes dont sont victimes les européen(ne)s ? (2) (3) (4)
*
Le collectif "Pas en notre nom", Raphaël Glucksmann, Véronique Wattiaux avec sa petite pancarte rose "L'accueil pour moi c'est oui !", le Bernard "papy en colère", Emmanuelle Cosse, Jean-Marc Germain, Alain Walther et compagnie, vous en voulez des migrants ? La Véro, elle est prête à en prendre un ... ou plusieurs peut-être.(5) Vous allez personnellement leur donner à manger, les habiller, les loger, être responsable de leurs actes délictueux ? Non ? Ah, oui je vois. Vous êtes juste là en bons petits bourgeois uniquement pour foutre le bordel, et imposer à nos populations vos idées suicidaires en une démarche d'une vulgarité obscénité.
*
Incapables de faire face aux problèmes sociaux, les gouvernements français et allemands jouent les apprentis sorciers en détournant l'opinion publique avec les problèmes migratoires. Aidés en cela, par des idiots de service interposés et de médias manipulateurs, ils essaient de faire oublier toute raison à leurs peuples. De telles démarches reviennent à ajouter de la misère à la misère, incitant au désespoir et au dégout, sentiments qui mènent à la haine, des populations à qui l'on impose, au mieux des assistés, au pire des terroristes en puissance.
*
Lancés dans une fuite en avant suicidaire, ils sont aidés en cela par les premiers ennemis de l'Europe. En effet, ce n'est pas pour rien que les défenseurs des migrants sont pro sionistes. Ceux-ci incitent à l'invasion de l'Europe par migration interposée afin d'y semer le chaos et la destruction. Depuis des lustres, les Bernard-Henri Lévy et Cie., ces faiseurs de guerres qui ont amené le désordre en Lybie, en Syrie, ne visent qu'un but; la disparition de l'Europe afin d'avoir le champ libre pour créer le "grand Israël biblique".
*
L'histoire se répète officiellement en Ukraine à l'heure actuelle. Le schéma nazis/sionistes soutenus par l'OTAN, fonctionne de la même façon que la veille de la dernière guerre quand, grâce à l'accord Haavara entre nazis et sionistes, ces derniers défilaient à Berlin en 1936. S'en est suivi la deuxième guerre civile européenne.
Profitez. Car un jour, dans votre course en avant de faux-bons sentiments, tout comme vos maîtres, les Fabius, Valls, Hollande et autres, vous devrez rendre des comptes au peuple.
*
* * *
*
(1) http://www.medias-presse.info/payes-pour-acclamer-les-immigres-a-leur-arrivee-encore-une-manipulation-devoilee/39319
(2) http://www.medias-presse.info/violee-par-un-migrant-une-militante-de-no-borders-est-encouragee-a-se-taire-par-ses-camarades-immigrationnistes/39926
(3) http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/09/immigration-viols-et-agressions.html
(4) Magnifique article de Julien ROCHEDY : http://www.ndf.fr/poing-de-vue/11-09-2015/a-la-petite-fille-allemande-violee-par-un-migrant#.VhE7Ev_otEY
(5) Des célibataires, hein ! Parce que, pour ce qui est des familles, on les compte sur les doigts de la main ... en attendant les regroupements familiaux.
*