Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

4 avril 2022 1 04 /04 /avril /2022 12:17

LA GENÈSE DE NOTRE ENGAGEMENT

Comme militants d’anciens mouvements nationalistes, la destruction programmée de notre Europe nous impose de sortir, sans hésiter, de notre paresseuse retraite. Selon nos forces, nos moyens ou notre disponibilité, nous devons retrouver l’action. Nous avons décidé de combattre à nouveau les fossoyeurs de notre grande civilisation. Ce combat, nous allons le mener maintenant avec nos propres armes. Nous allons ensemble chercher, analyser, performer et les mettre en œuvre, ces “armes”, au service de ceux qui prennent conscience de l’imminent danger. C’est la raison d’être de notre association ; elle se doit de préparer nos partisans pour affronter cette future guerre, vitale pour notre existence. Nous allons l’expliquer, la préparer et l’engager.

Soyons méthodiques et réalistes

Nous vivons dans une société faussement démocratique ; c’est une réelle dictature.

La mainmise de la haute finance, par ses lobbies, sur la vie politique est une réalité.
L’Europe doit retrouver sa puissance militaire, diplomatique et économique.
Les nations doivent exercer leurs pleines souverainetés face à la mondialisation.
Nos traditions et nos régions sont menacées par une puissante oligarchie destructrice.
L’immigration massive extra européenne est un danger vital pour notre civilisation.

C’est aussi la raison d’être, même modeste, de notre association que d’ouvrir un débat vers de nouveaux horizons et en finir avec notre actuelle société qui nous mène sans détour aux conflits civilisationnels. Ce système est bien à bout de souffle ; il se suicide clairement du fait de sa cupidité et de son despotisme économique. Nous sommes devenus des automates consommateurs, dépendants des ressorts économiques, individualisés et abêtis dans cette société de plus en plus dépourvue de toutes formes de spiritualités.

Nous devons nous préparer et proposer une nouvelle stratégie pour construire notre future société

Pour cela, nous exploiterons à notre avantage, toutes les failles que comporte ce système à liquider.

En premier lieu, la faille économique ; beaucoup d’experts en la matière prédisent l’implosion financière à venir, la gronde sociale s’exprime régulièrement par des poussées de fièvres, et nous devons y participer et les amplifier si possible. Là, réside un véritable terreau de recrutement pour nos forces militantes.

La faillite politique d’un système proposant un jeu vicié d’alternances politiques. Un jeu électoral de dupes dont les peuples ne maîtrisent jamais les règles, pour le plus grand bonheur de nos dominants. L'abstention grandissante trahit les scrutins déplorables d’une démocratie représentative, élisant des godillots dans des assemblées, qui légifèrent au nom de nos peuples asservis.
Nos valeurs, si chèrement et patiemment construites lors de notre histoire séculaire, sont menacées par l’individualisation et la crétinisation des masses. Nombreux sont ceux aujourd’hui qui réalisent ce danger sociétal transformant notre collectivité de destin en individus dépourvus de conscience et de sens  critique. Nous devons dénoncer cette déchéance, et restaurer la pérennité de notre civilisation.
 
Il faut construire une nouvelle stratégie de conquête

Nous pouvons élaborer un renouveau idéologique singulier et novateur, prêt à remplacer le moment venu ce mondialisme économique à l’agonie. Un projet fédérateur complet, et ouvert aux personnes proches de nos idéaux en recherche d’un avenir heureux. Bâtissons notre nouvelle société basée sur des concepts formellement révolutionnaires, créons cette nouvelle voie sans renier les fondements de nos valeurs européennes. Notre association se doit d’être fédératrice et non clivante

Nous ferons, un jour prochain,

basculer nos peuples vers un nouveau monde libre,

un ordre nouveau.

Sortez de votre réserve !

La création de l’ANAG fait suite à une rencontre amicale d’anciens camarades en Avignon à l’occasion du solstice d’été de juin 2020. La plupart d’entre nous s’étaient plus ou moins rangés du militantisme actif pour un tas de bonnes (ou de mauvaises) raisons. Dans la période actuelle, nous ne pouvions plus rester les bras croisés en laissant simplement le soin à de jeunes militants de reprendre le flambeau et cela souvent sans soutien.

Aujourd’hui nous pouvons aider de nombreux nationalistes ; nous sommes capables de mobiliser chaque mois des fonds afin d’apporter une aide financière à des structures appartenant à notre mouvance, en finançant des projets toujours concrets dont les plus modestes.

L’ANAG collecte des fonds grâce à ses adhérents/donateurs. Notre doyen a été membre d’Ordre Nouveau, plusieurs ont milité au Parti des Forces Nouvelles ou à ses organisations de jeunesse (GUD, Front de la Jeunesse ou Renouveau Nationaliste), d’autres encore étaient à Troisième Voie. Nombreux sont ceux qui sont passés par le Front National des années 90 et - pour la dimension européenne de la chose - nous comptons également des anciens du FUAN (mouvement étudiant du MSI)  et de la Phalange Espagnole.

Vous connaissez le principe, les petits ruisseaux font les grandes rivières. Depuis notre création, de nombreuses personnes se regroupent et versent par exemple 20 euros par mois; et ainsi le projet de l’ANAG se développe rapidement et avec plus d’efficacité. Plutôt que de ne rien faire, reprenez du service, contactez-nous, devenez membre et/ou donateur de l’ANAG et sans trop bouleverser votre confort de vie, redevenez un acteur efficace du combat nationaliste !

Qui sommes-nous ?

l'ANAG est une association indépendante de tout groupe de la mouvance nationaliste et elle n'a pas vocation à constituer un nouveau groupuscule politique ; son ambition est seulement d'être une structure d'aide et de soutien à l’ensemble d’entre nous, avec toutes les diversités que cela comporte.

Pourquoi « Notre Avant-Guerre » ?

Le nom de notre association est d’abord un clin d’œil à l’œuvre de Robert Brasillach mais également la certitude que nous vivons aujourd’hui une «avant-guerre» qui sera décisive pour l’avenir de nos peuples européens et de notre civilisation européenne.

Par référence à notre «filiation historique», nous avons choisi d’utiliser la police d’imprimerie «Ordre Nouveau», de reprendre le rat du GUD (un rat à lunettes pour faire intello …), et la Croix celtique, qui nous rappellent les belles années de notre jeunesse militante.

Quels soutiens pouvons-nous apporter,

et sous quelles formes entendons-nous agir ?

- Proposer une aide à la formation des jeunes militants.

- Proposer une aide juridictionnelle aux militants victimes de la répression du système.

- Apporter une aide financière sur des projets militants, concrets et étayés.

- Proposer des publications, des revues de presse ou des articles enrichissants nos idéaux.

Comment nous aider ?

Faites simplement un don; quel qu’en soit le montant il sera plus que bienvenu, ou pour ceux qui souhaitent s’investir plus avant, adhérez !

 

Pour cela, 2 possibilités :

Mettre en place un virement mensuel permanent

d’un montant de ___ Euros (idéalement 20 €)

Adhérer : « adhésion militante » : 60 euros

Adhérer : « adhésion bienfaiteur » : 120 euros

Les chèques sont à libeller à l’ordre de l’ANAG.

Contactez-nous : anotreavantguerre@hotmail.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires