Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

20 août 2017 7 20 /08 /août /2017 13:29

 

Nous passerons sur les grotesques tentatives d'expérimentalisation des centres de déradicalisation qui ont tourné au fiasco.

 

 

Non seulement les djihadistes reviennent, notamment au sein des migrants, mais la France refuse de laisser partir des apprentis djihadistes, bloquant en cela des assassins en puissance sur notre sol.

Valls lui-même reconnaissait en 2015 que des terroristes se sont glissés parmi les réfugiés et que la menace est loin d’être écartée".

"Et c'est la raison pour laquelle la menace est toujours présente et va être longue et permanente", a-t-il estimé, évoquant "un certain nombre d'individus qui représentent un vrai danger".

Donc, des individus connus !

"À ce stade, nous ne le savons pas, mais je ne doute pas que l'enquête le démontrera [...] pour comprendre pourquoi cet homme qui faisait l'objet d'un mandat d'arrêt international émis par la Belgique a pu ainsi traverser toute une série de frontières".

Et c’est un premier ministre, ancien ministre de l’intérieur qui se pose la question ?

 

Comme je préfèrerais m'éclater sous une "dictature", que de me faire éclater dans une démo-crassie, que l'on ne s'étonne pas que je soutienne Poutine quand il déclare : « Nous poursuivrons les terroristes partout […]. Si on les prend dans les toilettes, eh bien, excusez-moi, on les butera dans les chiottes ».

 

*       *       *       *       *

On sait depuis des années et des années que Daesh est une création Israélo/américaine. Que les américains fournissent des armes à l’Arabie Saoudite qui soutient Daesh, que certains combattants de Daesh sont soignés dans des hôpitaux israéliens, que la France soutient les monarchies du golfe.

On sait depuis des années et des années que la France ne cesse non seulement de fermer les yeux sur le danger terroriste, mais aide Daesh :

 

« La république française a fourni des armes aux « rebelles » syriens dés 2012. Par l’intermédiaire de la DGSE, ce sont des canons de 20 mm, mitrailleuses, lance-roquettes, missiles anti-chars qui auraient été livrés aux rebelles dits « modérés », en violation de l’embargo mis en place l’été 2011 par l’Union Européenne. »

[…]

La France aurait également envoyé des forces spéciales sur le terrain destinées à la formation et au soutien opérationnel des combattants.

En mars 2012, treize officiers français ont ainsi été capturés par l’armée syrienne lors de la reprise du califat islamique instauré dans le quartier de Baba Amr à Homs par la brigade Al-Farsouq et Al-Waleed. Cette dernière a ensuite rejoint les rangs de l’Etat Islamique.

[…]

Le ministre des affaires étrangères Laurent Fabius a déclaré à ce propos en 2012 que le Front Al-nosra, la branche syrienne d’Al-Qaïda, « faisait du bon boulot »… Une plainte de victimes syriennes des groupes rebelles a d’ailleurs été déposé à l’encontre du ministre français à ce sujet auprès du tribunal administratif de Paris pour « les fautes personnelles commises par le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, dans ses fonctions. »

 

Dans un rapport de 2012 l’agence de renseignement militaire américaine (DIA) avançait déjà que le soutien aux rebelles dits « modérés » profitait en réalité essentiellement à l’Etat Islamique. Selon le directeur de l’agence, le général Flynn le soutien indirect des USA et de la coalition occidentale à l’Etat Islamique 

Source : http://resistancerepublicaine.eu/2015/hollande-et-fabius-ont-fourni-des-armes-a-letat-islamique-via-les-rebelles-quils-soutiennent/

 

Pour rappel, le Front al-Nosra, la branche syrienne d’Al-Qaïda qui selon Fabius « faisait du bon boulot », a soutenu les attentats de Paris

 

Cons, naïfs ou simplement collabos ?

 

Michel Cadot, le préfet de police de paris, parlait d’une inhumanité dans le regard des tueurs.

L'assaut aura duré trois minutes. Les policiers d'élite de la BRI, explique le préfet, ont été marqués par "la haine froide dans le regard de ces assassins, qui n'avaient aucune humanité".

 

Mais ils s’attendaient à quoi d’autre ? De la douceur, du respect ? Et ... ils les ont vu de si près et assez longtemps (?) ( trois minutes d'assaut ! ) dans et je cite encore le préfet "... cet amoncellement de corps, de pleurs, ces rivières de sang ...". Rien que ça. Bon faut dire qu'il a été en poste à Marseille; ceci pouvant expliquer cela. ^^

 

En aparté, le sieur Cadot en question, officier de la Légion d'honneur, commandeur de l'ordre national du Mérite, officier de l'ordre du Mérite agricole, officier de l'ordre du Mérite maritime, a été condamné en 2016, pendant son mandat de Préfet :

"En avril 2016, le préfet de police, par ses fonctions, est reconnu avoir été plusieurs fois coupable d’entrave au droit d’asile français, en échafaudant toute une stratégie administrative en vue de compliquer volontairement les démarches pour les demandeurs d’asile." Cf wikipédia. Sources : http://www.gisti.org/spip.php?article5336

https://www.acatfrance.fr/communique-de-presse/le-prefet-de-police-condamne-a-plus-de-135-reprises-pour-violation-du-droit-dasile

 

Ah oui, quand on se veut au service de la démo-crassie, pas facile de jouer les satrapes. N'est pas dictateur qui peut; c'est un métier mec ! Et dire que ce sont ce genre de "serviteurs de l'état" qui donnent des leçons aux autres, et qui se croient intouchables. Ils ont déjà oublié Erignac ?

 

*       *       *       *       *

 

Par ailleurs, question renseignement, Bernard Squarcini l’ancien directeur central du renseignement intérieur de 2008 à 2012, reconnaissait que Manuel Valls avait refusé il y a deux ans, la liste des Français combattant en Syrie que voulaient lui transmettre les services de renseignements syriens, refus motivé pour « raisons idéologiques ». Les victimes apprécieront.

 

Entre les financements des monarchies du golfe, le trafic de pétrole des zones syriennes occupées et l’héroïne en provenance d’Afghanistan, Daesh n’est pas en reste de soutiens. Lors du sommet du G20, Vladimir Poutine a dénoncé le financement de Daesh par 40 pays, parmi lesquels participent des pays-membres du G20.

 

*       *       *       *       *

Combien de temps, combien d'attentats encore faudra t-il à ces connards de bobos d'occidentaux pour leur faire comprendre qu'ils ne sont pas seuls sur terre et que les autres peuples ne sont pas comme eux; quelle "prétention" de croire que les autres raisonnent comme eux, à l'instar des français bêlant devant leur poste de télévision nationale pour, par empathie déplacée croire ce que racontent les merdias.

 

 

Certains peuples sur terre ont aussi un passé glorieux. Mais ils n'ont pas la même mentalité, la même culture, les mêmes traditions que vous petits occidentaux; vous allez un jour comprendre çà ?

Alors ce jour-là, quand vous vous serez mis à lire, à penser, à réfléchir autre que par le prisme de la télévision qui vous bouffe le cerveau, alors vous pourrez arrêter de vous prendre pour le nombril du monde, de voter comme des moutons, et vous pourrez enfin voir les autres comme ils sont.

 

En espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires