Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

23 août 2018 4 23 /08 /août /2018 00:11

 

Les cigales chantent le jour, et les grillons chantent la nuit. Je connais la différence, qui pour moi n'en est pas une, car ... tous les deux me prennent la tête. Ceci dit, je suis dans le midi, et c'est comme ça. ça fait partie du tableau; comme le froid en Laponie, la tour Eiffel à Paris, les dealers à Marseille et le genou de Yanick Noah quand il perd un match.

Par contre, dans le règne animal, il n'y en a qu'un seul qui me gêne au plus haut point; c'est l'être humain. Et plus particulièrement, le con. Oui, bon, il parait que l'on est toujours le con de quelqu'un, hein ! Ben, si je le suis de toi, alors arrêtes de me lire.

Bref, le con de base, généralement touriste français - qui se reconnaît surtout à l'étranger -, est bien connu de l'espèce. Et là, je ne parle même pas des cons de la téléréalité genre ch'tis, marseillais et Cie. ( - oui, la connerie s'exporte aussi, en plus de l'apport de nos politiques - ).

En France, ce genre est parfois montré du doigt ( non, pas seulement pendant les élections; mauvaises langues ! ) quand il sévit dans les campagnes, en venant de la ville. Le con en question se plaint de tout : des chants du coq, des cloches des vaches, des clochers d'église, etc.. Et tout cela, plaintes légitimées par l'accord du procureur de la république du coin, lui-même aigri par la vie parce que muté en province ( ben oui hein, y'sont pas tous francs-maçons ).

La dernière vague de touristes, les cons qui faisaient chier jusque là les étrangers hors de France, ont cette année un pouvoir d'achat plus faible, et sont donc restés dans l'hexagone pour faire chier leurs compatriotes ... même les maires. Et dans le cas présent, ils seraient mêmes capables de trouver un connard chef en la personne d'un procureur pour accepter leur plainte contre le bruit des cigales. Si cela arrive, alors on va bientôt voir des touristes en Alsace avec des fusils pour tirer sur des cigognes, et d'autres vouloir fermer les "bouchons" à Lyon. ^^ Misère.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires