Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

10 octobre 2014 5 10 /10 /octobre /2014 19:19

Depuis des années, le concept de révolution pacifique telle que l'a connue le Portugal lors de la révolution des œillets, s'éloigne de plus en plus au fil du temps, des événements violents qui s'emparent de non seulement de notre pays, mais aussi de la société en général, ainsi que du monde entier.

 

Je ne vais parler ici que de notre pays.

 

Nous sommes 70 000 000 en France. Si un jour il y a une révolution, il faudrait supprimer 100 000 personnes dans le pays.

Ca y est. La moitié d'entre vous ont déjà bondi de leurs chaises, un tiers sont passés à d'autres informations en jurant mais un peu tôt, de ne jamais relire un article du fou de facho que je suis. Ceux qui sont restés, sont ceux qui sont plus curieux ou intéressés pour des raisons diverses, bonnes ou mauvaises à mon encontre. Posez-vous donc un peu, et réfléchissons au problème.

Tous les jours, des affaires de scandales divers, meurtres, pédophilie, viols, détournements de fonds, agressions, maltraitance sur des personnes ou sur des animaux, et autres saloperies, font la une de l'actualité dans la presse écrite, télévisée, radiophonique ou sur Internet.

 

Pour la plupart, ce sont des faits et des personnes connues, comme Bernard Tapie, les époux Balkany, Youssouf Fofana, et des tueurs en série comme Emile Louis, et compagnie ...

 

Il n'est pas question ici de lutte des classes, concept que je méprise, car je mets tous les êtres humains au même niveau. Bien que tous les capitalistes soient riches, tous les riches ne sont pas capitalistes. Ainsi que tous les pauvres ne sont pas communistes, et que tous les communistes ( qui restent ^^ ) ... ne sont pas pauvres.

 

Mais qui que ce soit qui se sert de son pouvoir, que cela soit de par sa fortune, de son entendement, ou de sa fonction dans la société afin d'abaisser, d'avilir, ou de réduire en esclavage les plus faibles, sont à éradiquer.
  coluche citations

Du capitaliste qui se sert des ouvriers comme esclaves pour s'enrichir en en voulant toujours d'avantage au détriment du bien-être de ses ouvriers, au fonctionnaire derrière son guichet qui n'est pas à l'écoute du citoyen, en passant par toutes sortes de racailles, qu'ils soient riches ou pauvres, il faudra faire un grand nettoyage.

 

Il en est de même pour les va-t-en-guerres, politiques ou "philosophes", pour les affairistes politiques, ainsi que comme je l'écrivais au début, les meurtriers, les pédophiles et autres salauds. Précision, ce concept d'éradication de nuisibles vaut pour tous et de tous bords : partis politiques, groupements sociaux, religieux, communautaires, etc., quels qu'ils soient.


 
Peuple démo-crassie bold
Il ne devrait être d'autant plus facile de n'avoir aucun état d'âme envers ce genre d'individus, puisque ceux-ci justement, ne respectent pas les autres. Donc, ils ne seront pas surpris d'être traités au-minimum sur le même pied qu'ils traitent leurs victimes.

 

Un détenu coûte au contribuable environ 32 000 euros par an. Un fauteuil roulant électrique autour de 5 000 euros. Que l'on ne se méprenne pas. Je ne prends pas ici, la défense des handicapés; c'est un exemple. Sarkozy dans un fauteuil roulant, sera avant tout Sarkozy. Et il fera partie des 100 000. Il est préférable de subventionner l'éducation, la santé, le logement, qui sont des priorités, que de voir des salauds se faire goberger au frais des citoyens.

Che Guevara l'avait bien compris. Aux questions sur la répression à Cuba, il répondit : «Nous avons fusillé, nous fusillons et nous continuerons à fusiller tant que cela sera nécessaire. Notre lutte est une lutte à mort.» Chez nous, l'exemple des 100 000 suffira.


Car le temps perdu à emprisonner les salauds qui "ont une dette envers la société", fait justement grossir la dette en question. Tout cet argent et toutes ses énergies dépensées ne profite pas au plus grand nombre, notamment aux plus démunis et/ou à ceux qui œuvrent pour une société plus fraternelle et équitable.

 

On peut même le faire sous forme ludique en reprenant l'émission "Sans aucun doute", en changeant légèrement le concept.

Par exemple, non floutage des escrocs qui arnaquent des petites vieilles ou autres personnes, et deux exécutions en direct par émission.

  Miège-Jai-confiance-dans-la-justice-de-mon-pays-Humour

Deux exécutions par semaine, et vous verrez au bout de cinq semaines, les responsables d'escroqueries se précipiter à l'émission afin de se rendre, et faire amende honorable en dédommageant leurs victimes, afin de ne pas subir le châtiment suprême.

Et sur 70 millions de français, 100 000 de ceux-ci, c'est peanuts. Un peu d'histoire pour le prouver ...

 

Avant la révolution française, la France compte 28 millions et demi d'habitants. Soit deux fois et demi de moins que notre population actuelle.

Pendant la révolution, au plus fort de la terreur, il y a eu 100 000 citoyens exécutés ou victimes de massacres, en deux ans.

 

On fête la révolution française.

 

Rien que pendant le débarquement de Normandie en 1945, près de 50 000 civils Normands sont morts, massacrés sous les bombardements dits "alliés".

 

On fête le débarquement.

Alors que l'on ne vienne pas jouer les vierges effarouchées quand tout un pays danse sur les morts passés et présents. En effet, le temps d'un apéro, en 3/4 d'heure environ, 450 enfants meurent de faim dans le monde. Et franchement, et sans être cynique, tout le monde ou presque s'en fout, parce qu'en attendant, apéro ou pas, ils meurent quand même.

 

Et personne n'y pense à ce moment là, sauf chez les bobos-gaucho-parigots ... ce qui ne les empêchent pas d'ailleurs même s'ils y pensent et même en parlent - oui, ça fait tendance avant le repas - de prendre l'apéro en question, dînatoire ou pas.
 

Jean Ziegler faim assassinat

dessin-cartoon-glez-crise-alimentaire

george carlin  

« …

Les grands intérêts d’affaires fortunés qui contrôlent les choses et prennent toutes les décisions importantes.

Ils ne veulent pas d’une population de citoyens capables d’une pensée critique. Ils ne vous veulent pas bien informés et bien éduqués capables de pensée critique. Ils ne sont pas intéressés par cela. Cela ne peut pas les aider. C’est contre leurs intérêts.

...


 

 

Vous savez ce qu’ils veulent ? Ils veulent des travailleurs obéissants. Des travailleurs obéissants, les gens qui sont juste assez intelligents pour faire fonctionner les machines et faire la paperasse. Et juste assez stupides pour accepter passivement tous ces emplois de plus en plus de merdiques avec les salaires inférieurs, les heures de plus, les bénéfices réduits, la fin des heures supplémentaires et de retraite disparaît, qui disparaît au moment où vous allez à les recueillir, et maintenant ils viennent pour votre l’argent de la sécurité sociale. Ils veulent votre argent de retraite.

...

Toute la journée avec leurs médias qui vous disent ce qu’il faut croire, quoi penser et quoi acheter. La table est faussée les amis. Le jeu est truqué et personne ne semble s’en apercevoir. Personne ne semble s’en soucier ! De bonnes et honnêtes gens qui travaillent dur, cols blancs, cols bleus. Ça n’a pas d’importance quelle couleur de chemise que vous avez. Des bonnes et honnêtes qui travaillent dur les gens qui continuent, ce sont des gens aux moyens modestes, qui continuent d’élire ces riches salopards qui n’en ont rien à foutre de vous … qui n’en ont rien à foutre de vous … rien du tout. »

                                                                                                              George Carlin

 

 

Et qu'est-ce que 100 000 personnes, de nos jours sur notre territoire ? !

 

100 000. Pourquoi pas moins ? Pour éviter ce qui suit :

 

Quand les tours jumelles ont été détruites, moins de 3 000 personnes sont décédées. Les commémorations qui ont suivi au fil des années, ont donné lieu à une litanie des noms des victimes; mais purée ... ça dure des heures ! Alors si un jour d'autres personnes avaient envie de commémorer le souvenir des 100 000 - les ordures ont toujours des fans - alors pour 33 fois plus de salauds exécutés hein, ça durerait comme le dit l'expression, la vie des rats.

 

Et croyez-moi, pendant l'éradication de ces nuisibles, il faudra ouvrir en parallèle les informations classifiées secret défense et archives incommunicables, par le gouvernement; ça occupera la populace et la confirmera dans le bien-fondé d'une telle action.


argent2a
  Imagen1 retouché 

*

P.S. : faites vos listes, et mettez-les sous EXCEL; ce sera plus simple pour les compiler.

*

Partager cet article

Repost 0
Published by HAGUEN - dans Infos FRANCE
commenter cet article

commentaires