Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

6 novembre 2020 5 06 /11 /novembre /2020 12:27

Des fidèles en prière ! Vous vous trompez de cibles bandes de minables. C’est ça les glorieux guerriers d’Allah ? Qu’allez vous donc foutre dans une église à massacrer ceux qui prient le même dieu que vous ? C’est ça vos cibles ? Et le tir sur des civils dans les rues ? C’est ça la grandeur de votre prophète ?

Aller ...

( Bal tragique à Vienne )

... retour !

 

Prenez votre temps ; réfléchissez bien (naaaan, là j’déconne).

Vous en voulez des cibles ?

Ce serait pourtant simple si vous aviez l’obligeance de réorienter vos délires religieux envers ceux qui créent vraiment les problèmes.

Ce n’est pas le choix qui manque.

En y repensant bien, Breivik, lui, avait fait le bon choix. Eliminer ceux qui créent, attisent et amplifient les crises … il aurait simplement du viser plus haut. Ce sont quelques Breivik qu’il nous faudrait de temps à autre afin d’éliminer quelques grands responsables. Ce serait de bons prémices à un grand ménage.

Pour ma part, ceux qui n’ont rien à faire sur cette terre sont pléthore : de ces chiens de Sarkozy et Bernard-Henri Lévy qui ont déstabilisé la Libye, provoquant chaos et destruction, et qui, par les déplacements de populations entraînent misère et haine de part le monde, jusqu’à ce salopard de György Schwartz plus connu sous le nom de George Soros, qui, en spéculant à coups de milliards, soutient les immigrants illégaux et crée des crises financières afin de déstabiliser différents pays au gré de ses intérêts.

 

En passant par les Attali, Hollande, Fabius, Lagarde, tous ceux et celles qui font de l’ingérence en terre étrangère et autres charognes comme Macron qui plonge son peuple dans le malheur et la misère, ça en fait du monde.

Ce sont ceux-là qu’il faut tuer. Et là, ce n’est pas un appel au meurtre, c’est un simple constat … qui découle de ma liberté d’expression. 😏

 

 

 

 

 

Ce seraient de belles cibles pour de grands guerriers. Las ; en guise de guerriers, on n’a à faire qu’à des tarés congénitaux ou de grandes gueules revenus de Syrie qui chouinent car ils seraient passibles de la peine de mort à l’étranger.

Et bon ; le peu de moyens dont je dispose ne me permettraient pas de leur payer un billet d’avion ni même de train ; tout juste de quoi … découper un concombre. ^^ Enfin, c’est un exemple hein !

Non, ça n’arriverait pas. Pas que je sois radin, pas que ces « puissants » soient bien protégés (Henri IV a bien eu son François Ravaillac, et Chirac son … Maxime Brunerie !?… euh ; ah non ; mauvais exemple !), mais les cibles des Islamistes ne seraient pas les mêmes que les miennes.

En effet, les sionistes (comme Soros qui finance le CCIF - Collectif contre l'islamophobie en France -) ayant fait main basse sur ce genre de tarés, préfèrent les manipuler et les retourner contre les français pour attiser la haine de ces derniers envers la communauté musulmane.

Ne tombons pas dans le piège.

Ne nous trompons pas d’ennemis.
 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires